Publié le 08.06.2021

Dernières informations à l'attention des concurrents du BOM21

  • Chers concurrents,

    A quelques jours du #BOM21, nous vous transmettons les dernières informations importantes. Cette édition particulière engendre beaucoup de nouveautés, qu'il est important de respecter pour confirmer votre participation. Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de partager la 82e édition avec vous !

    APPLICATION DE TRACKING MYSUIVIREGATE
    L’application de suivi du BOM MySuiviRegate sera disponible au téléchargement dès le mercredi 9 juin. Un mode d’emploi détaillé est disponible pour vous accompagner dans l'installation, à télécharger ici. Il vous sera remis lors de la confirmation des inscriptions / retrait du matériel de course.  

    La configuration de l’application exige un code Pin qui vous sera remis lors de la confirmation des inscriptions / retrait du matériel de course (chaque bateau recevra un code Pin unique).


    INSCRIPTION OBLIGATOIRE POUR LE RETRAIT DU MATERIEL DE COURSE
    Vous êtes nombreux à ne pas avoir encore procédé à l'enregistrement en ligne pour le retrait du matériel de course. Nous vous rappelons que les confirmations d’inscriptions et retrait du matériel de course pour le BOM21 se font par plage horaire prédéfinies, et que l'inscription est obligatoire en cliquant ici. Chaque concurrent est responsable de sélectionner un créneau horaire. Une seule personne par bateau sera accueillie à la Société Nautique de Genève (SNG), du mercredi 9 juin au vendredi 11 juin

    Lors du retrait du matériel de course, vous recevrez notamment un drapeau souvenir BOM21 que vous êtes invités à hisser dès que possible et jusqu'à la sortie du port, pour égayer cette édition sans animations à terre.

     

    CEREMONIE D'OUVERTURE
    Nous invitons tous les concurrents à suivre le briefing en ligne derrière leurs écrans ! Ceux qui seront sur leurs bateaux pour suivre en ligne le briefing du Bol d’Or Mirabaud vendredi soir à 19h sont invités à tenir leur clairon à portée de main pour saluer la présence de notre parrain Jean Le Cam le moment venu.


    ACCES AUX ESTACADES LE SAMEDI 12 JUIN AVANT LE DEPART DE LA REGATE 
    L’accès aux bateaux amarrés dans le port de la SNG se fera selon des horaires précis :

    Bout d’estacade (6h45-7h30) 
    Milieu d’estacade (7h30-8h15) 
    Entrée d’estacade (8h15-9h00)
    Pour information, voici comment fonctionne la numérotation des places des estacades dans le port de la SNG :

    Ancien port :  
    Numérotation par ordre croissant commençant du Quai de cologny (entrée Estacade) vers le large (bout d'Estacade)
    Estacades A, B, C, D, E

    Nouveau port : 
    Numérotation par ordre croissant commençant de l’estacade centrale vers les extrémités
    Estacades F, G, H, I, J, K, L, M

    Pour TOUTES les estacades:

    Les places côtés Lausanne ont les numéros impairs
    Les places côté Genève ont les numéros pairs
    Pour toute question concernant l’emplacement de votre bateau, merci de contacter la réception de la SNG : reception@nautique.ch +41 22 707 05 00

    ACCES AU SITE DE LA SNG
     
    L’accès au site de la SNG se fera par le second portail, situé derrière le Club (voir plan) et la sortie par l’entrée principale.

    Nous vous rappelons que la SNG est fermée au public. Le Club-House, ainsi que le restaurant sont uniquement accessibles aux membres SNG et donc exceptionnellement fermés aux concurrents. Merci de votre compréhension.
     

Dernières actualités DU Bol D'OR Mirabaud

Top