Publié le 08.03.2021

Le Bol d'Or Mirabaud 2021 approche

  • Le Comité d'organisation du Bol d'Or Mirabaud a lancé activement les préparatifs en vue de l'édition 2021. En collaboration avec le club organisateur, la Société Nautique de Genève, et les fidèles partenaires de la manifestation, il met tout en oeuvre pour que la course ait lieu du 11 au 13 juin prochains.

    Le Comité suit de près l'évolution de la pandémie, les mesures en vigueur en Suisse, et adaptera au besoin le format de la manifestation. Les événements à terre pourraient notamment être modifiés afin de respecter les normes sanitaires. Après l'annulation de l'édition 2020, le Comité fera son possible pour que la fête annuelle du lac puisse être organisée dans les meilleures conditions. Bien qu'il soit conscient que tous les concurrents se réjouissent de naviguer après une année presque blanche, son objectif principal reste la protection des différents acteurs : marins, bénévoles, partenaires et organisateurs. 

    "Nous sommes déterminés à lancer le 82e Bol d’Or Mirabaud en 2021, et le Comité d’organisation se prépare en conséquence, avec différentes variantes possibles pour les festivités à terre", explique le président du Comité d'organisation Rodolphe Gautier. "Une seule certitude cependant, le parcours sur l’eau reste le même."

    Plus d'informations vous seront transmises lorsque la situation sera clarifiée. Vous pouvez d'ores et déjà noter la date du samedi 12 juin dans votre agenda !

    Les inscriptions ouvriront, comme chaque année, à l'arrivée du printemps, sur le site web http://www.boldormirabaud.ch.

    D'ici-là, prenez soin de vous et de vos proches !

    Le Comité d’organisation du Bol d’Or Mirabaud

Dernières actualités DU Bol D'OR Mirabaud

Top