Publié le 12.07.2019

Le CICR et l’ASL soutenus grâce au BOM

  • Cette année, le Bol d’Or Mirabaud s’est engagé à soutenir ses deux partenaires institutionnels : l’Association pour la Sauvegarde du Léman et le Comité international de la Croix-Rouge. 

    Le soutien à ces deux partenaires s’est fait au travers de la plateforme en ligne GivenGain, qui a permis au public de faire des dons pour les deux associations, et aux concurrents de devenir collecteur de fonds. En tout, ce sont plus de CHF 5’000.-  qui ont été récoltés. Vous pouvez toujours soutenir l’ASL ou le CICR sur la plateforme de GivenGain ou directement sur leurs sites (CICR,  ASL)

    A la Société Nautique de Genève pendant la régate, les deux institutions avaient des stands qui ont permis d’informer le public nombreux pendant le week-end. Le CICR y a d’ailleurs vendu toutes les lampes solaires qu’ils avaient en stock, soit 200 lampes, clin d’oeil au bicentenaire du partenaire titre Mirabaud, récolant au total plus de CHF 7100. Des lampes vendues au prix minimum de CHF 22, permettant ainsi pour chaque lampe vendue d’en financer une deuxième et de la distribuer à des familles prises au piège des conflits armés. Des lampes solaires sûres, durables, portables et abordable produites de manière équitable et respectueuse de l’environnement. Elles permettent aux familles plongées dans l’obscurité et privées de la sécurité d'éclairer leur foyer et ses alentours, ainsi que de travailler et d'étudier.

     

Dernières actualités DU Bol D'OR Mirabaud

Top