Publié le 21.03.2019

Les inscriptions pour le Bol d’Or Mirabaud 2019 sont ouvertes

  • C’est le 21 mars, jour de l’ouverture des inscriptions au Bol d'Or Mirabaud. Vous êtes prêts à vous inscrire ? Rien de plus facile, c’est par là ! Cette année, c’est encore plus simple: le système d’inscription a basculé sur Manage 2 Sail, plateforme bien connue des navigateurs et qui reconnaît les données des concurrents déjà enregistrés.

    Les tarifs 2019 :

    • Early bird: CHF 170.- du jeudi 21 mars 2019 au mercredi 29 mai 2019*
    • Standard: CHF 220.- du jeudi 30 mai 2019 au dimanche 9 juin 2019*
    • Last call: CHF 270.- du lundi 10 juin 2019 au mercredi 12 juin 2019*

    *Finance d’inscription unique pour tout équipage de trois personnes. CHF 20.- de plus pour tout co-équipier additionnel dès le quatrième.

    Nouveauté: les classes M1, M2 et TCFX paient une finance unique, quel que soit le nombre d’équipiers :

    Early Bird (du jeudi 21 mars 2019 au jeudi 23 mai 2019):
    M1: CHF 600.-
    M2: CHF 300.-
    TCFX: CHF 300.-
     
    Standard (du vendredi 24 mai 2019 au dimanche 9 juin 2019):
    M1: CHF 700.-
    M2: CHF 400.-
    TCFX: CHF 400.-
     
    Last Call (du lundi 10 juin 2019 au mercredi 12 juin 2019):
    M1: CHF 800.-
    M2: CHF 500.-
    TCFX: CHF 500.-
     
    Utilisation de la grue: forfait de CHF 50.- (mise à l’eau et sortie d’eau), valable pour la GRG et le BOM. 

    Un bicentenaire, ça se fête !

    En 2018, nous avons fêté la 80e édition du BOM. En 2019, c’est au tour de notre sponsor titre, Mirabaud, de célébrer un anniversaire : 200 ans. L’occasion, pour notre partenaire de longue date, de s’engager encore plus cette année pour le plus grand plaisir des concurrents et du public:

    • Inscription offerte au 200e inscrit
    • Prix spécial offert au 200e équipage à passer la ligne d'arrivée (en temps réel)
    • Deux concerts gratuits et ouverts au public le vendredi et le samedi soir

     
    Rappelez-vous: durant le week-end du BOM, la SNG est ouverte à tous !

    Le BOM a besoin de vous ! 

    Plus de cent-cinquante bénévoles contribuent à l'organisation du Bol d’Or Mirabaud chaque année. Pourquoi pas vous? Vous souhaitez vivre l’événement au cœur de l’action et occuper l'un des postes variés que nous proposons ? 

    En rejoignant la famille des bénévoles du BOM, vous contribuerez à la réussite de la 81e édition et partagerez des moments uniques avec une équipe motivée et chaleureuse. L'aventure vous tente ? 
    Ecrivez-nous ou venez nous voir le lundi 8 avril dès 19h à la SNG pour le traditionnel apéritif d'inscription des bénévoles. 

    Bienvenue à nos nouveaux partenaires

    Les entreprises 727 Sailbags, Hästens, la Haute Ecole du Paysage, d’Ingénierie et d’Architecture de Genève (HEPIA), ainsi que l’Opage (Swiss Wine Genève) rejoignent la famille des partenaires du Bol d’Or Mirabaud.

    Avec des sacs et des vêtements issus de matériaux recyclés, des vins générés sur les rives du Léman et des matelas produits à base de matériaux naturels, le BOM confirme sa préférence pour des entreprises soucieuses de développement durable. L’HEPIA sera quant à elle notre partenaire Recherche appliquée et Développement. Certains projets sur lesquels ses étudiants travailleront visent à améliorer l’expérience des navigateurs et spectateurs du BOM dans le futur.


    Changement de look pour le staff du Bol d’Or Mirabaud: 727 Sailbags, le nouveau fournisseur officiel, habillera l’équipe 2019. Les polos du Bol d'Or Mirabaud 2019, et de nombreux autres articles seront en vente sur leur stand pendant l’événement. 727Sailbags conçoit des sacs, des vêtements et des objets de décoration haut de gamme fabriqués à partir de voiles de bateaux 100% recyclées.

    L’Opage (Swiss Wine Genève) fournira le vin de cette 81e édition ! L'Office pour la Promotion des produits agricoles de Genève permettra ainsi au public présent à la SNG de déguster l’un des nombreux vins de notre région. Genève et ses 1400 hectares de vignes est le troisième canton viticole de Suisse, avec quelques 95 caves.

    Hästens, since 1852, est le troisième partenaire à rejoindre le BOM cette année. Le fabricant suédois de matelas et literie de luxe conçoit ses produits entièrement à la main, en utilisant exclusivement des matériaux naturels tels le crin de cheval, le coton, la laine, le lin et le pin des forêts nordiques.

    La Haute Ecole du Paysage, d’Ingénierie et d’Architecture de Genève (HEPIA) rejoint le BOM en tant que partenaire Ra&D (Recherche appliquée & Développement). Grâce à ses étudiants issus des filières ITI (Ingénierie des Technologies de l’Information) et TIN (Technologies Industrielles), l’HEPIA a lancé plusieurs projets qui visent à améliorer encore davantage l’expérience des navigateurs et spectateurs du BOM dans le futur. Un bateau Surprise sera ainsi instrumenté et servira de laboratoire expérimental. Ce bateau prendra même le départ du BOM avec un équipage d’étudiants ! On vous en dira plus prochainement.

    La BD du BOM continue de faire parler d’elle ! 

    Le Festival Histoire et Cité reçoit le Bol d'Or Mirabaud à l’UNIGE: une table ronde accueillera Philippe Durr, Yann Petremand (Président du CVSNG) et Patrick Mallet autour de l’histoire de la régate et de la BD du BOM réalisée l’an dernier. Certains des dessinateurs de la BD seront aussi présents pour l’occasion.

    • 28 mars 2019
    • 16 :00 – 17 :30
    • Uni Dufour – Genève
    • Entrée libre

     
    Venez nombreux !

    L’avis de course est en ligne 

    Cliquez ici pour télécharger l’Avis de Course 2019

    Programme 2019

Dernières actualités DU Bol D'OR Mirabaud

Top