Publié le 26.07.2016

La version italienne du Bol d’Or Mirabaud dans les starting blocks


  • La Centomiglia, organisée par le Circolo Vela Gargnano au Lac de Garde, est la plus grande régate lacustre d’Italie. La 66ème édition a lieu les 10 et 11 septembre 2016 au départ de Bogliaco (www.centomiglia.it)
     
    Suite au rapprochement avec le Bol d’Or Mirabaud et la Kekszalag, les organisateurs ont simplifié le parcours : les concurrents (monocoques et multi dès 18 pieds) effectuent tous la même traversée du lac aller – retour, soit environ 72 miles. Si le thermique est en place, le vent est soutenu le matin puis se calme en cours de journée avant de se renforcer à nouveau dans l’après-midi.
     
    Nous vous invitons à découvrir l’avis de course en ligne : http://www.boldormirabaud.ch/admin/BOM/ch/fr-ch/file.cfm/Centomiglia_2016.pdf?contentID=10545 et à aller découvrir ce superbe événement, qui rassemble entre 100 et 200 bateaux, dont habituellement quelques suisses.
     
    Cette année, une équipe de la SNG représentant le Bol d’Or Mirabaud emmenée par Jean-Paul Peyrot sera de la partie à bord d’un Dolphin 81. Nous espérons voir d’autres habitués du Bol d’Or Mirabaud au départ à Gargnano, n’hésitez pas à partager votre aventure italienne avec nous sur notre page Facebook !

Dernières actualités DU Bol D'OR Mirabaud

Top