INSCRIPTION
BOL D'OR MIRABAUD 2017

Les inscriptions pour la 79 ème édition du Bol d'Or Mirabaud, qui se tiendra du 16 au 18 juin 2017, sont ouvertes.

PROCESSUS D’INSCRIPTION

  • BATEAUX JAUGES DES CLASSES SRS : M1, M2, SU, GS, et TCFX, TCF1, TCF2, TCF3 et TCF4

    S'enregistrer sur internet au préalable auprès de l'ACVL - SRS pour obtenir un certificat de jauge en ligne valable, validant votre n° d'ordre SRS nécessaire à votre inscription au Bol d'Or Mirabaud 2017.

    Obtenir un certificat de jauge SRS

    Si le besoin est déjà connu à ce stade, en mentionnant le n° d'ordre SRS du bateau, prendre les licences temporaires de la Fédération Suisse de Voile, pour ceux de vos équipiers qui ne sont pas déjà affiliés à la FSV annuellement de par leur appartenance à un club reconnu FSV ou étranger (CHF 10.-- par personne). Les noms des équipiers seront alors directement imputés sur votre inscription ultérieure du bateau.

    Obtenir une licence temporaire FSV

    Inscrivez-vous à la compétition en entrant vos numéros et identifiants SRS Attention, il est nécessaire de respecter un délai d'attente qui peut aller jusqu'à 10 minutes après votre inscription SRS afin que les données soient répercutées sur le système informatique du Bol d'Or Mirabaud.

    * L'introduction de votre identifiant SRS (e-mail) permet de récupérer automatiquement toutes vos données SRS.

  • BATEAUX NON JAUGES, hors SRS

    Les monocoques en classe NJ figureront uniquement dans la liste des arrivées en temps réel toutes classes confondues. Ils ne pourront pas prétendre à la victoire des Challenges de la course (Bol d’Or ou Bol de Vermeil) - voir article 4.5 de l'Avis de Course.

    Si vous souhaitez inscrire votre bateau dans l'une des classes SRS admises au Bol d'Or Mirabaud, afin de figurer dans le classement général en temps compensé et/ou dans les classements par classe en temps réel ou compensé, renseignez-vous auprès de l'ACVL - SRS pour obtenir votre certificat de jauge en ligne valable et référez-vous à l'article 14 de l'Avis de Course.

    Si le besoin est déjà connu à ce stade, prendre les licences temporaires de la Fédération Suisse de Voile, pour ceux de vos équipiers qui ne sont pas déjà affiliés à la FSV annuellement de par leur appartenance à un club reconnu FSV ou étranger (CHF 10.-- par personne).

    Obtenir une licence temporaire FSV

    Inscrivez-vous à la compétition en cliquant sur le bouton ci-dessous

  • MULTICOQUES C1

    Les catamarans de sport de type C1, entre 18 et 21 pieds (LOA min. 5m50 / max. 6m25), et disposant d'une jauge SCHRS active peuvent être admis de manière discrétionnaire par l'Autorité Organisatrice (AO).
    L'équipage sera composé de deux personnes expérimentées, dont un équipier de 18 ans minimum.
    Le nombre de concurrents est limité à 50 C1.
    Les candidatures doivent être soumises à l'AO d'ici au 31 mai avec un dossier documenté.
    Se référer à l'annexe 6 de l'Avis de Course pour plus de renseignements.

    Envoyer un dossier de candidature à l'Autorité Organisatrice

    Après réception de la confirmation de l'Autorité Organisatrice, inscrivez-vous à la compétition en sélectionnant le nom de votre bateau.

Top