Le BOl d'or mirabaud s'engage pour ses partenaires, l'ASL et le CICR

Nous avons besoin de vous pour soutenir nos partenaires institutionnels, l'Association pour la Sauvegarde du Léman et le Comité international de la Croix-Rouge.

Cette année, le Bol d'Or Mirabaud s'engage à soutenir activement ses deux partenaires institutionnels, l'Association pour la Sauvegarde du Léman (ASL) et le Comité international de la Croix-Rouge (CICR). Et pour cela, nous avons besoin de vous! Vous pouvez nous aider à soutenir ces deux causes de deux manières différentes, grâce à la plateforme de collecte de dons en ligne GivenGain.

Devenir collecteur de fonds 

En tant qu'équipage et bateau participant au BOM19, vous créez votre propre projet de collecte de fonds en faveur de l'un ou l'autre de nos partenaires (ASL ou CICR) et faites appel à votre réseau pour lever des fonds. Cliquez ici pour enregistrer votre bateau, cela prend moins d'une minute! Le processus est expliqué dans notre guide détaillé que vous pouvez consultez ici.

Faire un don

Vous voulez soutenir un équipage qui s'est enregistré comme collecteur de fonds pour les aider à lever des fonds pour la cause qu'ils ont choisie (ASL ou CICR) ? Retrouvez le projet de collecte de fonds de ce bateau ici et cliquer sur "Donner".

Vous souhaitez soutenir directement un de nos deux partenaires institutionnels? Cliquez ici pour soutenir l'ASL ou ici pour soutenir le CICR.

Le BOM19 compte sur vous et vous remercie de votre soutien! Bon BOM à toutes et à tous.

Top